Le 16 mars 2021

Vierzon figure pour la première fois de son histoire sur le tracé du Tour de France. Un honneur et une fierté pour Vierzon et son territoire d’accueillir le 2 juillet prochain la 7e étape de la 108e étape de la Grande Boucle, direction Le Creusot 248 kilomètres plus loin, la plus longue étape depuis 10 ans.

A cette occasion l’Office de tourisme a été réaménagé et accueille la Maison du Tour. Ce lieu, qui occupe l’espace boutique de l’Office de tourisme (dont les produits restent en vente), a été habillé aux couleurs de la course mythique. Il est entièrement dédié au cyclisme, à ses champions et notamment aux coureurs légendaires locaux en lien avec le Club cycliste Vierzonnais.

Lieu d’information et de promotion en plein cœur de ville, les habitants du territoire et les visiteurs pourront y trouver bon nombre d’informations pratiques : programme des animations et des expositions, hébergement, restauration, loisirs, informations sur le programme de la journée du 2 juillet (horaires, tracé, etc.) …

Pour en savoir plus :

Retrouvez le circuit dans la ville